L’international ivoirien, Max Alain Gradel a offert une salle multimédia à l’association des enfants et jeunes travailleurs de Côte D’Ivoire (AEJT- CI).
Cette association œuvre dans le social, notamment dans les domaines de l’éducation et de la formation des enfants et jeunes déscolarisés depuis une vingtaine d’années.
Accompagné de son coéquipier N'Dri Koffi Romaric, Max Alain Gradel a inauguré samedi cette salle informatique, relevant à cette occasion qu'"on ne peut rien faire aujourd’hui sans la maîtrise de l’informatique; cette salle doit donc vous servir à vous informer et à savoir faire le traitement de textes".
Le coordinateur national de l’AEJT- CI M. Houéto Yves Roland a exprimé toute la gratitude et la reconnaissance des jeunes de Grand-Bassam au donateur.
Le Maire M. Georges Philppe Ezaley a affirmé son admiration pour le jeune joueur qu’il considère comme un "exemple à suivre, un exemple de réussite".
Il a par ailleurs promis l'avènement d’une cité des joueurs professionnels à Grand-Bassam pour une meilleure coopération avec les jeunes de cette localité.
Avec AIP
