Côte d’Ivoire : Clôture des activités de l’Ong Search for common ground dans le Bounkani

La cérémonie marquant la clôture des activités de l’Ong Search for common ground dans le Bounkani, s’est déroulée samedi, à la place de la paix de Bouna, en présence des autorités de la villes et de nombreux chef traditionnels.

Cette cérémonie présidée par le sous-préfet central de Bouna, Zémin Bi Richard a été marquée par diverses allocutions de représentants de groupements de femmes et de jeunes venus exprimer leur profonde gratitude pour les actions en faveur de la cohésion sociale et de développement, prônées en quelques trois mois par cette Ong.

Selon la représentante pays de cette structure, Konaté Déhindio qui se félicite de l’avancée notable de la réconciliation dans le Bounkani, il appartient désormais aux associations de femmes et de jeunes de pérenniser les acquis des différentes formations reçues dans le sens de la cohésion.

Search for common ground est une Ong qui œuvre dans le domaine de la gestion et résolution pacifique des conflits à travers des formations, sensibilisations, apprend-on.

AIP

Auteur:
Armand Tanoh

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN